AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Auteur
Voir le profil de l'utilisateur http://quodtalessint.forumactif.com
Auteur
Personnage non joueur
Messages : 161
Date d'inscription : 17/10/2018

MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM  Lun 7 Jan - 15:10


 
 

 
contexte

 

 

« …Et la sauveuse sauva Storybrooke. FIN. »

Tout le monde connaît l’histoire de la méchante reine qui pour se venger de Blanche-Neige jeta un terrible sort noir sur tout le royaume de la forêt enchanté.
Tout le monde sait que le sort a duré vingt-huit ans et que c’est la sauveuse, Emma Swan, la fille des Charmants elle-même, qui le rompit l’année de son vingt-huitième anniversaire.
Tout aurait pu bien se finir.

Hélas…

Rumpelstiltskin ramena la magie en ville. Une nouvelle puissance naquit le jour de la levée du sort noire mais pas que dans la ville…

Quand le sort noir fut levé, les habitants de Storybrooke furent furieux contre la méchante reine, Regina Mills. Sa majesté n’eut d’autre choix que de tenter de fuir pour sa survie. S’il n’y avait pas beaucoup de cachettes à Storybrooke et qu’il était impossible de quitter la ville sans risquer de perdre ses pouvoirs, Régina décida de tenter sa chance dans la forêt qui bordait la ville. Dans sa course, la reine fût étourdit par un bourdonnement qu’elle décida de suivre... Et elle disparut, sans laisser de traces.

A Storybrooke ce fut la stupeur. La méchante reine avait réussi à s’échapper. Mais comment pouvait-elle y être arrivée ? De folles rumeurs virent le jour : Régina avait-elle finalement passer les frontières de la ville ? Ou avec sa magie avait-elle réussi à rentrer dans le royaume enchanté ? Ou pire quelqu’un avait-il fini par faire disparaître définitivement la méchante reine ? Cette histoire alimenta les conversations des habitants de Storybrooke pendant quelques semaines puis elle fut mise au placard. Il y avait de nouveaux sujets de conversation comme par exemple l’élection des Charmants à la tête de la ville ou encore les pouvoirs naissant de la Sauveuse…

Trois mois passèrent avant qu’un incident eut lieu : un membre de la cour royale de Camelot arriva à Storybrooke. Ce n’était pas un condamné de la méchante reine loin de là. Personne ne l’avait jamais vu en ville. C’était juste un soldat qui était arrivé en ville sans qu’on ne sache comment et quand il voulut faire machine arrière impossible de retourner sur ses pas. Les Charmants furent mis tout de suite au courant et pour ne pas affoler la population ils décidèrent de garder cet incident pour eux, le temps de comprendre ce qu’il se passait. Cependant, ce cas ne fut pas isolé. D’autres personnes commençaient par arriver en ville de la même façon que le chevalier. Le cas devenait de plus en plus étrange et ne pouvant cacher plus longtemps à ses habitants la vérité, les Charmants durent informés tout le monde en ville de la situation.

Si on en était resté à ce point la situation aurait pu être gérable… Mais ce ne fut pas si simple. Les Charmants et les habitants de Storybrooke durent faire face à une nouvelle vague d’immigration dans leur ville et cette fois-ci elle était bien plus dangereuse. En effet, les non mages pouvaient de nouveau voir la ville et on vit des étrangers venir faire une halte en voiture ou même commencer par s’installer définitivement en ville. De plus l’on rapporta aux maires que des membres « fondateurs » de la ville avaient disparu tout aussi soudainement. De quoi mettre la panique en ville.

La situation devenant de plus en plus critique, les Charmants déclarèrent l’état d’urgence à Storybrooke et une délégation d’enquêteurs vit le jour. En effet, il fallait trouver les raisons de ces arrivées soudaines et des disparitions en ville et ce de toute urgence.  

Pendant ce temps dans le monde magique, le même phénomène fit son apparition. Des gens disparaissaient sans aucune raison et d’autres apparaissaient tout aussi soudainement. Le pire fut l’arrivée de nouveaux habitants, des personnes non magiques qui n’avaient visiblement aucune connaissance du monde des contes et qu’il fallait gérer le plus rapidement possible avant que la rumeur ne fasse le tour de tous les royaumes. Les dirigeants au courant du phénomène décidèrent de monter un conseil royal dédié au problème afin d’en découvrir l’origine et d’y mettre fin le plus rapidement possible…

En parallèle, les méchants eux se délectèrent de cette situation et en profitèrent pour mettre encore plus de bazar dans les royaumes. C’était peut être leur chance à eux d’enfin avoir leurs fins heureuses…



 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quodtalessint.forumactif.com
 
CONTEXTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quod Tales Sint :: Il était une fois... :: Le commencement-
Sauter vers: