AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STAFF DU FORUM

AuteurMessage
Auteur
Voir le profil de l'utilisateur http://quodtalessint.forumactif.com
Auteur
Personnage non joueur

MessageSujet: STAFF DU FORUM  Lun 7 Jan - 15:12

Auteur

L'Auteur du forum est un PNJ utilisé par tous les membres du staff.   Il nous servira notamment à faire les annonces importantes mais également pour les mps de masse - bien que nous pourrons également utiliser nos comptes personnels . Il sera également utilisé pour les intrigues pour vous torturer ! Oups je l'ai dit    

N'envoyez pas de mp sous ce compte car nous n'y passerons que peu de fois donc si vous voulez vraiment nous dire quelque chose utilisez plutôt les compte ci-dessous  

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quodtalessint.forumactif.com
Durnik de Sendarie
Administrateur
Profession : Psychologue de la ville, il a en thérapie à peu près tout le monde

MessageSujet: Re: STAFF DU FORUM  Sam 16 Fév - 17:10

durnik de sendarie
aka
elementary mighty bare

Salut à vous tous  

Alors pour me présenter rapidement je m'appelle Marjo mais sur la toile on me connait sous le pseudo Elementary. Je suis une des fondatrices du forum mais je préfère qu'on ne me considère que comme admin !

Je suis là pour vous aider pour toutes les questions que vous vous posez sur le forum. Je participerai aux confections des intrigues - oui c'est moi qui vais vous mettre à mal   -, aux validations des fiches -   - et à beaucoup de choses secrètes     qui ne le seront plus si je vous en parle alors n'insistez pas :hihi:

J'espère que notre forum vous plaira et que vous vous y sentirez surtout bien chez nous parce que chez nous c'est chez vous aussi  

N'hésitez pas à me mp pour tout et rien j'adore ça et puis c'est toujours plaisant d'avoir des mots d'amour à lire       promis je ne mange personne  

panic!attack
Rumpelstiltskin
Modérateur
Profession : Propriétaire des terres ~ Propriétaire d'une boutique ~ Mage noir

MessageSujet: Re: STAFF DU FORUM  Sam 16 Fév - 19:26

Rumpelstiltskin
aka
Bloody Horizon

Hello les chatons ♥️ Ou les lapins ♥️ 'Fin, c'est comme vous voulez Je suis l'une des modos (et possiblement co-fonda, mais c'est qu'un détail /SBAFF/) de QTS  

Présentons-nous donc Moi c'est Rumpelstiltskin, ou Rumple, ou Rumpy, parce qu'en vrai, écrire mon nom tout au long est un exercice en soi *sort* On me connaît aussi sous le nom de Jasmine, du Ténébreux, du Dark One ou du Vénérable du sommet Je suis une âme artistique qui adore grapher, et qui est fan d'organisation (un peu trop, même   ) Je m'occupe de quelques trucs, dont le design, certaines animations que je ne peux dévoiler ainsi que d'autres tâches connexes (dont le journal   ) J'adore venir sur la CB, partir dans des délires (même des RPCB, si si ) et donner beaucoup trop d'amour aux gens autour Surtout, n'hésitez jamais à venir me visiter par MP, que ce soit pour des questions ou des discussion, ma boîte est toujours ouverte!

En espérant que QTS soit la perle rare que vous recherchez ♥️ Et surtout, au plaisir de vous retrouver parmi nous!

panic!attack

Dernière édition par Rumpelstiltskin le Mar 26 Fév - 12:10, édité 1 fois
Emma Swan
Emma Swan
Administrateur
Profession : shérif & accessoirement sauveuse.

MessageSujet: Re: STAFF DU FORUM  Sam 16 Fév - 21:24

emma swan
aka
rain.

hey hey hey par ici   je suis l'une des admins de QTS et peut-être co co fondatrice, ça le fait sur un cv Arrow

alors moi c'est emma mais tout le monde me connaît sous le nom de Tine ou mom. Je m'occupe des validations de fiches, parfois du design, des animations et intrigues et d'autres petits trucs que je ne vais pas révéler parce que bon où est la surprise sinon  Arrow je passe ma vie sur la cb, à flooder et à envoyer de la bonne humeur à peu partout, j'aime d'ailleurs recevoir dans l'amour dans mes mps   je suis un peu fofolle mais promis je sais parfois être sérieuse   alors si une question vous taraude n'hésitez surtout pas  

J'espère que vous vous plairez sur ce petit nid douillet qu'est QTS où le respect et la bonne humeur sont de prime ♥️♥️♥️ Je vous souhaite bon jeu parmi nous et vous envoie pleins de cookies  

Multicomptes: Eris.

panic!attack

Dernière édition par Emma Swan le Ven 15 Mar - 18:23, édité 2 fois
Henry Mills
Henry Mills
Modérateur

MessageSujet: Re: STAFF DU FORUM  Mer 20 Fév - 12:24

henry mills
aka
broussy

Coucou Moi c'est Henry mais on m'appelle aussi Leah, Puce, Chippu, Louveteau, Boubou et plein d'autres surnoms que je mettrai pas ici car j'en ai trop   Je vous laisse trouver le vôtre, j'adore avoir des tas de surnoms et aussi en donner aux gens

Ici je suis modo donc hésitez pas si vous avez des questions je serai ravie de vous répondre   (bon des fois je suis un peu touriste aussi mais c'est pas grave, touristons ensemble c'est cool vous verrez ) Je suis une fana du smiley que j'utilise à tort et à travers et qui veut à peu près tout dire pour moi donc vous étonnez pas de le voir partout sur mes messages et en cb. Aussi j'adore le JAUNE    et ma grande passion c'est de stalker les RP de tout le monde car ma curiosité est sans limite J'ai déjà hâte de lire toutes vos aventures  
En attendant, je m'occuperai de vos fiches mais aussi des animations en RP comme en dehors, du journal et des questions des invités et des membres, mais en fait c'est du détail car mon rôle principal est de faire en sorte que vous vous sentiez bien ici et que vous aimiez ce petit forum comme je l'aime
Bienvenue sur QTS     J'espère que vous vous amuserez bien ici et qu'on se retrouvera en CB, flood, MP, RP ou tout autre lieu du forum que j'ai oublié
Et je finis par un câlin parce que vous en aurez beaucoup avec moi  

panic!attack
Macaria Harros
Administrateur
Profession : Étudiante en sécurité informatique

MessageSujet: Re: STAFF DU FORUM  Sam 2 Mar - 21:12

Macaria Harros
aka
LadyWinter

Holà  
Tous comme mes collègues je vais passer brièvement sur la description. Salut, holà, hello, bonjour, je me nomme Kelly et je suis admin sur QTS. (Je suis aussi co-fonda/HAN? quoi on se la pète pas sur ce sujet????   /)

Je copie mes collègues, je suis présente pour vos questionnements, pour vous aider en général ainsi que pour faire de l'activité sur le forum.  J'aiderai mes collègues avec tout ce qui concerne partenariat/invités/intrigues-events/animations (soirée cb) ainsi que vos fiches.   Donc vous me verrez un peu partout si ça peut résumer. (Je suis le transformer du staff, mais pas bumblebee parce que le jaune appartient à un autre      )

Je vous souhaites à tous la bienvenue sur ce forum où prône le respect et l'amour de tous. J'espère que vous deviendrez des réguliers de mon amour, parce que j'en ai beaucoup à vous offrir. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour toutes raisons (vraiment, même pour discuter de votre vie ou de comment va votre chat) Au plaisir de tous vous croiser sur le forum.

Multicomptes: Jackson Overland

panic!attack

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: STAFF DU FORUM  

STAFF DU FORUM
Page 1 sur 1