Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léonora Stanford
Léonora Stanford
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 2098
Localisation : Storybrooke
Profession : Exploratrice
Le Club de l’Ours Polaire (inspiré de) Empty
Message Le Club de l’Ours Polaire (inspiré de) :diamonds: écrit Sam 9 Mar - 22:41
Le Club de l’Ours Polaire (inspiré de)



LIBRE / PRIS / RESERVE

IDÉE DE FEAT Libre SURNOM/S : Libre CONTE(S) & PERSONNAGE(S): inspiré de Felix du club de l'Ours Polaire DATE DE NAISSANCE :  Né il y a environ 50 ans + 28ans de la Malédiction. ÂGE ACTUEL : cinquantaine d'années+ 28 ans de la Malédiction RÉSIDENCE : écrire LIEU DE NAISSANCE : Arendelle PROFESSION/ÉTUDE : Explorateur.
BRÈVE HISTOIRE :

Roger Henry Stanford est un explorateur. Chez les Stanford, on est explorateur de père en fils depuis des siècles, et ce n'est pas près de changer ! La famille Stanford est l'une des familles les plus riches d'Arendelle. Aujourd'hui, c'est Roger qui finance une grande partie des explorations du club du Loup Blanc. Roger n'est pas le directeur, il a refusé ce titre pour ne pas avoir à s'occuper des papiers et pouvoir se donner pleinement aux explorations sur le terrain. Il travaille sur la découverte de nouvelles espèces animales et végétales, mais aussi sur la préservation de la faune et de la flore.
C'est un homme au grand coeur et lorsqu'il a trouvé un louveteau lors d'une exploration à Riva, il n'a pas hésité à prendre la boule de poils avec lui pour en prendre soin. Il s'avère que le petit animal était en réalité une enfant de trois ans qui a la capacité de se changer en louve. Ne trouvant pas les parents de la petite, il a décidé de l'adopter. Il l'aime comme sa propre fille, et il l'a aidé à accomplir son rêve : devenir exploratrice. Les règles du club était pourtant strictes : pas de femme chez le Loup Blanc, mais Roger a réussi à faire plier le directeur avec du chantage : s'il n'acceptait pas, il ne financerait plus aucun voyage. A douze ans, la petite Léonora a donc pu faire sa première expédition qui se déroula de nouveau à Riva. Là bas, enfants et adultes se retrouvent séparer car les loups du traîneau des plus jeunes prennent  peur et s'enfuient. Lors de ce voyage, tout le monde apprendre que Léonora est la princesse de Riva et qu'elle est maudite. Malgré tout, Roger continue de considérer l'enfant comme sa fille. Il est la bonté incarné, et se fiche bien de la malédiction de la jeune fille. Depuis ce voyage, il a décidé de ne jamais retourner à Riva. Il continue ses expéditions avec elle. Il s'entend bien avec la plus part des membres du club du Loup Blanc, mais aussi avec les membres du club du Kraken Sanglant. Le directeur de ce dernier, monsieur Blackwood, est un bon ami à lui.

Liens :

Léonora Luna Stanford : sa fille adoptive. Il l'aime comme la prunelle de ses yeux. Si elle n'est pas de son sang, c'est tout comme. S'il est le calme et la gentillesse incarnées, il n'hésite pas à se faire entendre lorsque quelqu'un ose remettre sa paternité en doute : cette enfant, c'est lui qui l'a élevée, il l'aime et il ferait tout pour elle.
Martine Stanford :sa soeur.
Monsieur Blackwood : ami. Il est aussi le directeur du club d'exploration du Kraken Sanglant.
Seth Florian Wild, William Stephane Blackwood, Thomas Jean Summer : ce sont les trois meilleurs amis de sa fille. Il les voit souvent à la maison et les apprécie tous les trois. Lors que Léonora est avec eux, il sait qu'elle est en sécurité. Il a quelque doute sur la relation qu'entretient William avec Léonora, il se demande s'ils ne sont pas plus qu'amis.


LIBRE / PRIS / RESERVE

IDÉE DE FEAT écrire SURNOM/S : écrire CONTE(S) & PERSONNAGE(S):  inspiré de Shay Silverton Kipling du club de l'ours polaireDATE DE NAISSANCE : Né il y a 25 ans + 28 ans de la malédiction.ÂGE ACTUEL : 25 ans + 28 ans de la malédiction. RÉSIDENCE :Arendelle.LIEU DE NAISSANCE : Arendelle.PROFESSION/ÉTUDE : Explorateur.


BRÈVE HISTOIRE :

Seth Florian Wild est né à Arendelle. Comme tous les explorateurs, il a deux prénoms. Tous les membres de sa famille sont des murmureurs, c'est à dire qu'ils peuvent parler avec une espèce animale en particulier. Lui, parle avec les loups, sa mère avec les ours, son père avec les chevaux et il a un oncle qui communique avec les homards... Les Blackwood sont des explorateurs qui font parti du club d'exploration du club du Loup Blanc. A 12ans, il accompagne son père pour sa première exploration. Durant le voyage, il s'occupe des loups qui tirent les traîneaux... C'est durant cette expédition qu'il rencontre Léonora Luna Stanford, Thomas Jean Summer et William Stephane Blackwood. Ensemble, les clubs d'Explorations du Loup Blanc et du Kraken Géant (un autre club d'exploration) vont s'aventurer sur l'île qui s'appelle Riva. Malheureusement, le groupe d'enfants se retrouve séparer des adultes parce que les loups qui tiraient leur traîneau ont été effrayé par quelque chose. Ils vivent quelques aventures et ils vont découvrir un château abandonné. Léonora a voulu l'explorer malgré les protestations des trois garçons. En y entrant, le petit groupe découvre que Léonora est la princesse perdue du royaume. Un étrange personnage qui se balade dans les reflets du palais essayent des les enfermer, mais ils réussissent à s'en sortir. Léo refusant son titre, et préférant rester exploratrice... Mais elle a également appris qu'elle avait des pouvoirs, et que si elle venait à les utiliser, son coeur gèlerait... Seth s'est montré très protecteur envers ses nouveaux amis et s'est montré très sage.  Grâce à lui, Léonora n'a pas perdu la raison et est resté elle-même.
PS : j'imagine la famille Wild avec des mœurs des Amérindiens, très renseignée sur les rêves et le monde onirique, les plus âgés avec l'apparence de vieux Chamans plein de sagesse. Il faudra choisir l'avatar en conséquence =)

Liens :

Léonora Luna Stanford : amie depuis sa première exploration avec le club du loup blanc. Il la surnomme Etincelle, parce qu'à chaque fois qu'elle passe quelque part "elle fait des étincelles", c'est à dire qu'elle provoque des catastrophes, mais elle arrive toujours à s'en sortir. Sa meilleure amie, il la considère comme sa petite soeur qu'il aime bien embêter.
Thomas Jean Summer : un autre membre du club du loup blanc. Un garçon un peu étrange, mai gentil. Il est en fait autiste, et a du mal à comprendre les relations humaines. Seth le protège autant qu'il protège Léo, il fait en sorte de ne jamais le brusquer.
William Stephane Blackwood : Rencontré lui aussi durant l'exploration sur Rive, William fait parti d'un autre club, celui du Kraken Sanglant. Au début méfiant envers lui, Seth finit par se lier d'amitié avec lui. Il a une relation moins fraternel avec lui. C'est un simple ami qu'il respecte et avec qui il s'entend bien.


LIBRE / PRIS / RESERVE

IDÉE DE FEAT Libre SURNOM/S : tommy CONTE(S) & PERSONNAGE(S):  inspiré de Benjamin Samson Smith (Dragigus) du club de l'Ours PolaireDATE DE NAISSANCE :  Né il y a 25 ans + 28 ans de la malédiction.ÂGE ACTUEL : 25 ans + 28 ans de la MalédictionRÉSIDENCE : arendelle LIEU DE NAISSANCE : écrire PROFESSION/ÉTUDE : Explorateur.
BRÈVE HISTOIRE :

 Thomas Jean Summer a été adopté par une famille d'explorateurs. Malheureusement, son père adoptif a disparu lors d'une expédition. Il est recueilli par son oncle et sa tante de coeur chez qui il vit très heureux. Sa tante le surprotège, elle essaye de le comprendre même si ce n'est pas toujours simple. En effet, Tommy est autiste, il a du mal à comprendre les réactions des autres, les liens sociaux entre les personnes, il a des tics et des tocs. Malgré tout, il est un jeune garçon gentil, qui fait tout pour faire plaisir et qui fait de nombreux efforts pour se faire accepter des autres. Même s'il a été adopté, il n'en reste pas moins un enfant d'explorateurs, alors à ses douze ans, il a le droit de faire son premier voyage. A bord, il retrouve Léonora Luna Stanford, une élève de se classe avec qui il est ami. Il fait la rencontre de Seth. Ces deux enfants font parti du club du Loup Blanc. Plus tard, il rencontrera William Stephane Blckwood qui fait parti du club du Kraken Sanglant. Leur premier voyage se passe assez mal, le traîneau qu'il partage avec Léonora, ainsi qu'avec Seth et William est séparé des traîneaux adultes à cause de leurs loups qui ont pris peur. Après quelques aventures, ils se retrouvent face au château du roi et de la reine au cœur gelé. Les 4 enfants découvrent que Léonora est la princesse de ces souverains mais elle n'accepte pas sa véritable identité. Les enfants parviennent à fuir. Après ce voyage, Seth, Thomas, Léonora et William sont devenus amis, et ils partagent de nombreux voyages ensemble. Thomas est un jeune plutôt discret, il observe beaucoup, il a du mal à participer aux conversations de groupe. Il éprouve également des difficultés à gérer les contacts physiques avec autrui.

Liens :

Léonora Luna Stanford : ami depuis la maternelle, ils s'apprécient énormément. Léonora est comme une soeur pour lui. Ils sont des confidents et sont très proches. Mais Tommy a parfois du mal à suivre les humeurs de son amie, surtout quand elle se met en colère. Il a du mal à gérer les excès de la demoiselle, il préfère les moments où elle est posée. Pourtant, il est la seule personne qui réussit à la calmer en un clin d'oeil. Elle a conscience de tous les efforts qu'il fait pour elle, c'est pour cette raison qu'elle se calme vite quand il est là.
Seth Florian Wild : Un grand frère. Thomas admire la sagesse du jeune homme et son calme. Il s'entend très bien avec lui et aime beaucoup converser avec le jeune murmureur. Ce dernier lui a appris beaucoup de choses en matière d'expédition, mais également à gérer ses angoisses dans la vie de tous les jours. Thomas lui est reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui.
William Stephane Blackwood : William n'est pas méchant avec lui, il est plutôt maladroit. Il a du mal à comprendre la différence de Thomas qui ne lui en tient pas rigueur, même si le sorcier peut parfois se montrer blessant. C'est l'individu avec lequel il a le plus de mal à tisser des liens. Mais il l'apprécie tout de même.

_________________

   
Léonora Luna Stanford
Si je chavire et dérive, ramène-moi sur la rive...
   P!A
Revenir en haut Aller en bas
Le Club de l’Ours Polaire (inspiré de)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quod Tales Sint :: La première page du livre :: Les personnages attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: