Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
LA REINE DES NEIGES Empty
Message LA REINE DES NEIGES :diamonds: écrit Dim 10 Mar - 22:47
la reine des neiges



LIBRE / PRIS / RESERVE

IDÉE DE FEAT Kristen Bell, Georgina Haig, Brie Larson, Margot Robbie, Suki Waterhouse. SURNOM/S : elsa CONTE(S) & PERSONNAGE(S): la reine des neiges, elsa d'arendelle DATE DE NAISSANCE : au choixÂGE ACTUEL : 27.28 ansRÉSIDENCE : Depuis la fin de la malédiction, Elsa ayant retrouvée sa soeur vie en colocation avec Anna et Lottie.  LIEU DE NAISSANCE : royaume d'arendelle PROFESSION/ÉTUDE : libre
BRÈVE HISTOIRE :

elle est présentée comme l'héritière du trône du royaume d'Arendelle, et comme la sœur aînée du personnage principal du film, la princesse Anna. Elsa est une jeune femme renfermée sur elle-même vivant dans la peur de blesser les autres avec ses pouvoirs qui lui permettent de créer ainsi que de contrôler la neige et la glace. Alors qu'elle plonge le royaume accidentellement dans un hiver éternel le soir de son couronnement, elle va tout au long du film apprendre à dompter ses pouvoirs et à vaincre ses peurs. C'est finalement l'amour de sa soeur Anna qui va rompre le charme et rapprocher les deux jeunes femmes. Elles faisaient un voyage dans le royaume de la forêt enchantée, afin d'ouvrir les relations avec les autres Royaumes qu'elle subit la malédiction. Pendant 28 ans elle s'est retrouvée à StoryBrooke ne connaissait pas l'existence de sa soeur Anna. (A vous de voir ce qu'elle a fait durant tout ce temps). Une fois la malédiction terminée, elle sa soeur Anna et décide de vivre ensemble, et c'est comment dire... amusant.

Liens :

Tout comme le conte d'origine, elles ont un lien fort toutes les deux. L'une pour l'autre, elles s'aiment d'un amour véritable. Un manque s'est cruellement fait ressentir durant la malédiction sans savoir réellement de quoi il s'agissait, surement de l'absence de l'une dans la vie de l'autre. Une fois la malédiction levée, elles réapprennent à vivre ensemble, Elsa se pose de nombreuses questions quant à sa présence à Storybrooke quand le royaume d'Arendelle lui manque cruellement, l'envie de retrouver sa soeur et de devoir vivre avec elle, une boule d'énergie et d'humour parfois étouffant. Opposées certes, Elsa devra faire son choix.


LIBRE / PRIS / RESERVE

IDÉE DE FEATRyan Gosling, Bradley Cooper, Tom Hiddleston, Chris Pratt, Max Irons, Richard Madden. SURNOM/S : kristoff (au choix) CONTE(S) & PERSONNAGE(S): la reine des neiges, kristoff DATE DE NAISSANCE : au choix ÂGE ACTUEL : entre 25 et 35 ans RÉSIDENCE : storybrooke LIEU DE NAISSANCE : royaume d'arendelle PROFESSION/ÉTUDE : a vous de choisir


BRÈVE HISTOIRE :

L'histoire est la même que dans le conte, Kristoff a été élevé par des trolls et aide Anna a retrouver sa soeur pour éviter que l'hivers n'envahisse le royaume d'Arendelle. S'avouant leurs sentiments mutuels, ils devaient se fiancer. Avant cela, ils étaient partie dans le royaume de la forêt enchantée afin de renforcer les relations entre les deux royaumes. Malheureusement la malédiction s'abattit sur le royaume séparant Kristoff et Anna. La vie de Kristoff durant les 28 ans est à votre souhait complet. Une fois la malédiction tombée, il n'a toujours pas retrouvé Anna. Le désire-t-il seulement ?

Liens :

Anna et Kristoff, Kristoff et Anna. Même s'ils s'avèrent être assez idiots tous les deux pour se rendre à l'évidence des sentiments qu'ils ont pour l'autre, ils restent liés par un lien mystérieux, mystique... Enigmatique. Ils devaient se fiancées et avoir un joli happy end, malheureusement, la malédiction n'aidant en rien, ils se retrouvent séparés l'un de l'autre pendant 28 ans. jusque là, bon nombre des habitants de Storybrook vécurent le même drame. Seulement à la fin de la malédiction, ils ne se sont pas retrouvés au contraire... On va dire que tous les deux, et bien ils ne s'apprécient pas vraiment, elle le trouve trop grognon, il la trouve insupportable avec sa joie de vivre, alors pas sur que ces deux là vont finir en happy end, malgré le lien qu'ils ont et cette attirance indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
LA REINE DES NEIGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quod Tales Sint :: Archives du forum :: Nos vieux souvenirs :: Anciens scénarios-
Sauter vers: