Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
[F] Adonis Maleficent - La belle au bois dormant Empty
Message [F] Adonis Maleficent - La belle au bois dormant :diamonds: écrit Dim 14 Avr - 9:48
ADONIS MALEFICENT

feat : alycia debnam carey

RESERVE

▻ Surnoms : Au choix
▻Conte(s) et personnage(s) : C'est la fille cachée de Maléfique et du Roi Stéphane et donc la demi soeur de la Princesse Aurore
▻ Âge : 20 ans, elle est née 5 heures avant Aurore un 21 mars.
▻ Localisation : Storybrooke
▻ Métiers / Études : au choix
▻ Groupe : Maudits

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Un moral d’acier – Courageuse – Persévérante - Très intelligente – Séductrice – Curieuse  – Jalouse – Très possessive – Manipulatrice – Rusée – Déterminée – Calculatrice – Rancunière –Provocatrice  – Moqueuse  –Espiègle – Cruelle  – Franche  – Impulsive

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Toutes ses capacités magiques elle a appris à les contrôler avec sa mère
Pyrochinésie : elle contrôle le feu

Faire des potions

HISTOIRE :

- C'est la première fille du Roi Stéphane, née 5 heures avant la princesse Aurore. C'est la fille illégitime qu'il a eu avec celle que tout le monde connait sous le nom de Maléfique.

- En apprenant l'existence de cette fille illégitime, le Roi Stéphane ordonna sa mort et envoya des mercenaires la tuer. Un acte qui fut avorté par sa mère, et qui ne fit qu'alimenter encore plus le désir de vengeance d'Hécate Maleficent.

- Adonis fut élevé par sa mère et ne manqua de rien. Dès son plus jeune âge, Hecate lui appris à contrôler ses facultés magiques et lui conta l'histoire de sa naissance et de ses racines divines.

- Quand la malédiction du sommeil fut rompue et que Maléfique tomba dans une profonde dépression elle tenta de l'aider à remonter la pente en vain. Ce n'est que lorsque Regina entra dans leur vie (elle la détesté immédiatement cette princesse), que Maléfique sortait de son état dépressif.
Pour la petite histoire Regina, a pris Adonis en otage en lui plaçant un poignard sous la gorge sous les yeux de Maléfique. Ivre de rage, Maléfique absorba le feu éternel et libéra sa fille adoptive avant d'étrangler Regina à distance. L'unique chose qui empêcha Maléfique de lui briser la nuque fut l'arrivée de l'armée de Stéphane qui les firent toutes les trois prisonnières. En chemin vers le chateau, Adonis feint un malaise et profita de la solicitude d'in soldat pour lui voler son épée et lui transpercer le corps. Une fois de plus elle fut prise en joug par le reste de l'armée et Maléfique se transforma en dragon, décima le reste de l'armée et pris Adonis sur son dos avant d'abandonner Regina à son sort et repartir chez elles.

- C'est Adonis qui eut l'idée de la malédiction des cygnes pour se venger de sa demi soeur et au passage lui prendre son trône, cette place qui lui revenait de droit en vertu du droit d'aînesse. Elle en parla à Maléfique et ensemble elles fomentèrent une nouvelle malédiction. La veille du mariage d'Aurore, Maléfique hypnotisa cette dernière pour la faire venir à elles et la malédiction fut lancé. Une fois Aurore mise hors d'état de nuit, Maléfique donna à sa fille l'apparence de sa demi soeur et Adonis pris sa place à la cour du Roi Stéphane. L'objectif de ce plan machiavélique était simple : Elle prenait la place d'Aurore et quand elle en aurait l'opportunité elle empoisonnerait le roi et la reine et une fois couronnée elle reprendrait son véritable visage et sa mère et elle régneraient ce royaume qui a tant pris à Hecate.

- Quand le Sort Noir a été lancé Adonis était partie rejoindre sa mère. En arrivant sur les lieux de son enfance, elle comprit que sa mère avait disparu. Jamais Hecate n'aurait manqué son rendez-vous quotidien avec sa fille. Le sort noir l'engloba quand elle tentait de réaliser un sortilège pour localiser sa mère.

- À Stroybrooke, elle passa la malédiction a vivre avec Aurore, pensant que cette fille était sa jumelle, mais elle n'a jamais pu l'apprécier. Bien au contraire lui pourrir la vie était son passe temps favoris

- Depuis que la malédiction à été levée Adonis recherche sa mère, elle est prête à tout pour la retrouver.

HECATE MALEFICIENT
SA MÈRE ADORÉE (jouée sur QTS)  L'unique personne qu'Adonis aime et cet amour est réciproque. Elles forment un duo infernal que rien n'arrête. Pour Adonis, Hecate ferait n'importe quoi, même renoncer à son statut de déesse. Depuis la levée de la malédiction, Adonis se souvient de sa mère mais elle ignore encore où elle est, une situation qui la rend dingue et qui l'angoisse, l'empêchant ainsi de contrôler correctement ses pouvoirs.
AURORE DORNOSCHEN
SA DEMI-SOEUR DÉTÉSTÉE (jouée sur QTS)  Quelques soit l'époque, le temps ou encore le lieu où elle se situe, Adonis hait Aurore. Dans le monde des contes, elle voulait prendre sa place afin de venger sa mère et à Storybrooke bien qu'elle pensait être la soeur jumelle de cette dernière, Adonis mettait un point d'honneur à faire en sorte que la vie deAurore soit un enfer.
De son côté Aurore, ne porte pas plus Adonis dans son coeur. Elle pense même que cette dernière est responsable de la disparition de son fils Louis (un crime dont elle est malheureusement innocente).
PHILLIPE WALDEMAR
UN DOMMAGE COLLATÉRALE (joué sur QTS) Le Grand amour d'Aurore, en soit il ne lui a rien fait, mais il rend sa soeur heureuse donc par définition il est un homme à abattre.
Louis D'Artagnan
À DEFINIR (joué sur QTS) Le fameux fils disparu d'Aurore et Philippe. Je vais mettre les divers possibilités auquel je pense, mais pour rajouter un peu de complexité dans cette famille de dingue, je me disais que les deux jeunes pourraient avoir une relation positive

Dernière édition par Hecate Maleficient le Lun 15 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
[F] Adonis Maleficent - La belle au bois dormant Empty
Message [F] Adonis Maleficent - La belle au bois dormant :diamonds: écrit Dim 14 Avr - 10:15
PETITES PRECISIONS DE L'AUTEUR

Pour commencer, merci d'être arrivée jusqu'ici, j'espère que cela signifie que tu es tombé amoureux de ma fille  heart  heart Je vais essayer d'être le plus concise possible dans cette partie
Avatar:Je dois l'avouer je suis en amour total pour Alycia Debnam-Carey. Je trouve qu'elle est parfaite pour ce rôle. Cependant, même si j'adorerais voir Adonis avec ce visage, si vous ne l'aimez pas je suis ouverte à la discussion.
Présence requise:Une personne active qui poste au moins une fois par mois. En ce qui me concerne, je réponds relativement vite généralement dans la semaine qui suit.
Négociabilité (prénom/nom/histoire):Les relations entres les personnages ne sont pas négociable, sur la base mais après elles seront à approfondir avec les différents joueurs. Concernant l'identité sur le monde des contes c'est non négociable, après à SB vous pouvez en changer. Les points évoqués dans son histoire ne sont pas négociable car ils sont repris des divers présentations déjà validées sur le forum.
Demandes spéciales: Si vous êtes toujours motivée prenez là  [F] Adonis Maleficent - La belle au bois dormant 3779826757 Je ne demanderais pas de test rp à faire en plus de la présentation.

Ce scénario est la propriété du membre/STAFF en son entièreté. Toutes copies partielles ou totale est interdite. Merci de respecter nos membres, leurs plumes ainsi que leurs idées.

Revenir en haut Aller en bas
[F] Adonis Maleficent - La belle au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1