Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auteur
Auteur
Date d'inscription : 17/10/2018
Messages : 816
PV - MARY MARGARET BLANCHARD Empty
Message PV - MARY MARGARET BLANCHARD :diamonds: écrit Mar 12 Fév - 19:05


MARY MARGARET BLANCHARD

LIBRE
SURNOM/S : Blanche, Mademoiselle Blanchard.

CONTE(S) & PERSONNAGE(S) : Blanche Neige et les sept nains: Blanche Neige.

ÂGE ACTUEL : Entre 27 et 30 ans.

LOCATION ACTUELLE: Storybrooke.

MÉTIER/ÉTUDES : Maire de Storybrooke.

GROUPE: Les maudits.


Avatar: Ginnifer Goodwin.[/size]


▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

optimiste, intuitive, leader, loyale, déterminée, sensible, bornée, douce, à l'écoute, maternelle


▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Excellente maîtrise au tir à l'arc, leadeuse.


▬ HISTOIRE :

- Elle est la fille du Roi Léopold et de la Reine Eva, à présent tout deux décédés.
- Après avoir été secourue par Regina et apprit son idylle secrète avec Daniel, elle révèle par inadvertance ce dernier à Cora, la mère de Regina, qui tuera le garçon d'écurie, signant ainsi le début d'une effroyable vengeance de la part de Regina.
- Après la mort de son père, Blanche sera emmené dans les bois par le Chasseur qui a pour but de la tuer et de ramener son coeur à la Reine mais il finira par la laisser partir.
- Depuis, elle a du apprendre à survivre dans la forêt par elle-même, s'entraînant au combat, excellant dans l'art de tirer à l'arc et à se cacher des gardes de la Reine, devenue la fugitive la plus recherchée du royaume.
- Elle fera la rencontre de David après avoir voler ce dernier qu'elle surnommera Charmant et dont elle tombera amoureuse.
- Elle prendra une potion d'oubli pour le protéger de la menace de mort du Roi George et retrouvera ses souvenirs par un baiser après qu'il l'est empêché de commettre l'irrépârable et de sombrer dans la noirceur.
- Pour sauver la vie de son Prince, elle croquera dans une pomme empoisonnée avant d'être plonger dans un profond sommeil et d'être réveiller par un baiser du vrai amour donné par Charmant qui lui fait ensuite sa demande en mariage.
- Ils décident ensuite de partir à la reconquête de leur royaume et de s'opposer ainsi à la méchante reine et également face au Roi George. Ils sortiront vainceur de cette lourde bataille.
- Elle décidera d'exiler Regina dans son Palais sombre plutôt que de la tuer.
- Donnant naissance à sa fille lors du début du Sort Noir, elle devra se séparer de cette dernière en la mettant dans une armoire magiquee avant d'être emportée dans la malédiction avec Charmant.
- Sous la malédiction, elle est Mary-Margaret Blanchard, enseignante à l'école primaire de Storybrooke.
- C'est elle qui donne le livre de contes à Henry.
- Elle ne trouve jamais l'amour et est toujours instatisfaite, ce qui fait qu'elle n'est pas véritablement heureuse.
- Quelques temps après l'arrivée d'Emma en ville, elle héberge cette dernière et devient ainsi sa colocataire.
- Elle vient conter des histoires à David Nolan, trouvé dans le coma et qui se réveillera petit à petit grâce à elle.
- Elle aura une relation avec ce dernier qui est en réalité un homme marié à Kathryn Nolan, l'affaire sera ébruitée et nuira à sa réputation, de même qu'elle sera soupconnée du meurtre de sa femme.
- Une fois la malédiction brisée, elle se retrouvera face à sa fille et devra apprendre tardivement son rôle de mère face à une Emma récalcitrante.

Après la malédiction:

- Malgré qu'elle a essayée de calmer la colère des habitants, ces derniers ont voulu s'en prendre à Regina qui s'est tout simplement volatiliser. Mary-Margaret fut donc élue maire de la ville avec David, prenant ainsi sa place.



 

LIENS DU PERSONNAGE

   


   Belle-mère C'est l'histoire d'une petite fille qui par inadvertance, murmura un secret à la mauvaise personne, privant ainsi Regina de son amour qui décéda à cause de Cora. Blanche a toujours pensée que Regina et elle entretenaient de bons rappors mais ce fût après la mort de son père, empoisonné par les manigances de sa belle-mère qu'elle découvrit la vérité. Blanche fût chassée de son propre royaume, devenue fugitive et traque sans relâche par la Reine qui souhaitait obtenir sa vengeance, jusqu'au coup final de la malédiction qui privait Blanche et son mari de leur fille. Sous la malédiction, elle évitait soigneusement Regina qui l'impressionnait et qui souhaitait également sa déchéance. A présent que le Sort Noir est dissipé, Blanche garde la rancoeur pour ce qui est arrivé mais son côté qui voit l'espoir en chacun continue de croire qu'il y a du bon en l'ancienne maire de la ville et c'est sur ce sentiment qu'elle a essayé de raisonner les habitants jusqu'à la disparition mystérieuse de la méchante reine de Storybrooke.


  Son véritable amour Une rencontre dans la forêt pour une bague volée, une étrange impression dès le premier regard échangé qui se confirma être de l'amour. Malgré les épreuves subies et qui n'avaient cesse de les séparer, Blanche et Charmant se sont fait la promesse de toujours se retrouver quoi qu'il arrive, cette même promesse qu'ils se sont faite à eux et à leur fille avant d'être emporter par la malédiction et de se retrouver comme des étrangers à Storybrooke. Il y avait une connexion entre eux, une espèce d'alchimie interdite à cause du mariage de celui qui était David Nolan. Au moment où il s'apprêtait à quitter la ville, la malédiction s'est levée et cet amour inconditionnel glissait à nouveau dans ses veines. Ils se sont retrouvés, une nouvelle fois et doivent maintenant faire face à de nouvelles épreuves, notamment entre ce qui concerne Emma et la disparition de Regina, mais Blanche sait qu'elle pourra toujours compter sur son soutien.


  Petit-fils et ancien élève Elle l'a rassuré, instant fugace dont lui-même ne garde aucun souvenir car il n'était à l'époque qu'un nourrisson perdu dont les pleurs ont cessé dans les bras de cette femme. Elle est devenue par la suite son institutrice, cherchant à comprendre et aider cet enfant solitaire. C'est par un livre que leur lien s'est véritablement scellé, cadeau destiné à lui redonner espoir en la vie, objet aux conséquences imprévisibles. Car les histoires lui ont révélé la véritable identité de cette enseignante discrète et Henry n'a pas hésité à la mener vers son véritable amour, à la guider vers sa réelle identité. Et si elle ne l'a jamais vraiment cru, souriant de ses hypothèses farfelues, elle l'a soutenu dans ses actions, se prêtant au jeu jusqu'au retour de ses souvenirs. Aujourd'hui, elle essaie d'être là pour lui, en tant que grand-mère bien que ce rôle soit très étrange pour celle qui n'a pas vu sa fille grandir, de lui apporter l'espoir qui vacille depuis la disparition de sa mère adoptive.


   Sa fille Sa première rencontre avec Emma lui laissait un sentiment étrange, presque attirée par cette jeune femme qu'elle vint à héberger dans son loft et qui devint son amie, sans se douter qu'elle était ce bébé qu'elle avait tenue dans ses bras vingt-huit ans auparavant. Emma l'a soutenue face à Regina et dans ses tourments amoureux avec David, tout comme Mary-Margaret fût là pour elle, pour l'écouter et la guider, brisant peu à peu la carapace d'Emma. Une fois les souvenirs retrouvés, ce fût un bonheur immense de se retrouver face à son enfant, une fille qui du mal à pardonner son abandon et qui se met sans arrêt en retrait, refusant même de l'appeler maman. Blanche en souffre et culpabilise et garde de nombreux regrets de ne pas avoir été là pour elle durant toutes ces années.



   Un ennemi, un manipulateur Un homme dangereux, en lequel Snow n'a pas confiance. Elle est allée vers lui pour de l'aide, dans le passé. Mais elle sait quel genre d'homme il est, ainsi elle ne peut être que méfiante. Car après tout, il s'est servi d'elle et de David pour pouvoir briser la malédiction... Grâce à Emma.





   






PRÉCISIONS

Avatar: L'avatar est bien entendu non négociable. Notre Blanche Neige ne peut pas avoir d'autres traits que ceux de la belle Ginnifer Goodwin.

Présence requise: Nous vous demanderons une activité irréprochable si vous voulez prendre ce poste vacant.

Négociabilité (prénom/nom/histoire): Comme dit pour l'avatar l'histoire n'est pas négociable tout comme ses prénom et nom. Pour la suite de l'histoire c'est à vous de l'écrire mais gardez les fondamentaux du personnage.

Demandes spéciales: Un test rp lors de fiche de présentation sera obligatoire afin qu'on puisse juger de votre capacité à jouer Mary-Margaret.

Ce poste vacant est la propriété du STAFF en son entièreté. Toutes copies partielles ou totale est interdite. Merci de respecter nos membres, leurs plumes ainsi que leurs idées.



Revenir en haut Aller en bas
https://quodtalessint.forumactif.com
PV - MARY MARGARET BLANCHARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quod Tales Sint :: La première page du livre :: Les personnages attendus :: Ils sont pris-
Sauter vers: