Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léonora Stanford
Léonora Stanford
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 2098
Localisation : Storybrooke
Profession : Exploratrice
(M) William Stephane Blackwood - Inspiré du Club de l'Ours Polaire Empty
Message (M) William Stephane Blackwood - Inspiré du Club de l'Ours Polaire :diamonds: écrit Jeu 9 Mai - 12:44
WILLIAM STEPHANE BLACKWOOD

feat : Eddie Redmayne

LIBRE


▻ Surnoms : Willy
▻Conte(s) et personnage(s) : Inspiré d’Ethan du roman Le Club de l’Ours polaire
▻ Âge :  26 ans + 28ans de la Malédiction
▻ Localisation : Le monde enchanté

▻ Métiers / Études : Explorateur
▻ Groupe :  Les Envoûtés

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Intelligent ~ Prétentieux ~ Froid envers les inconnus ~ Élitiste ~ Impulsif ~ Blagueur ~ Farceur ~ Rusé ~ Cache ses émotions ~ Protecteur et attentionné envers ceux qui lui sont chers ~ Fier ~ Provocateur ~ Ambitieux  ~ Persévérant ~ Déterminé ~ Astucieux ~ Méfiant ~ Dirigeant ~ Compétitif ~ Joue de son air innocent ~ Calculateur ~ Perfectionniste ~ Charmeur

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

William est un sorcier, son domaine : les sortilèges.
Il a appris avec son père et les grimoires de sa famille.
Il peut par exemple lancer un sortilège pour changer une veste en robe, lancer un sort pour amortir une chute, ou encore un sort pour contenir des flammes. Plus le sortilège est gros, plus ça lui demande de l’énergie.
Il est incapable de tuer grâce à la magie.

HISTOIRE :

William Stephane Blackwood est né à Arendelle dans une famille d’explorateurs et de sorciers. Il est le second fils de la famille Blackwood, il était très proche de son frère qui était de trois ans son aîné. Enfant, il a été un sorcier plutôt maladroit, trop occupé à jouer, il n’aimait pas se concentrer sur ses devoirs. Courir dans la boue, c’était bien plus drôle ! Son père qui est plutôt strict, a fini par mettre son fils dans le droit chemin. Vers l’âge de dix ans, William est devenu un sorcier assidu et très sérieux. Il veut suivre l’exemple de son frère qui était un excellent sorcier et qui réussissait tout ce qu’il entreprenait. Si les deux enfants s’appréciaient beaucoup,  un esprit de compétition avait commencé à naître entre eux. Ils voulaient se surpasser, et surpasser l’autre.

Le père Blackwood est le directeur du club d’exploration du Kraken Sanglant. Ce club est plutôt spécialisé dans les recherches marines, mais il lui arrive de faire quelques recherches dans d’autres milieux. Il est en étroite collaboration avec le club d’exploration du Loup Blanc, qui lui, est plutôt spécialisé dans les recherches terrestres. Tous les enfants garçons d’explorateurs font leur premier voyage à l’âge de douze ans. William ne fait pas exception à la règle. Après avoir soufflé sa douzième bougie, il est embarqué pour un voyage en pleine mer avec tout le club du Kraken Sanglant. Malheureusement, tout ne s’est passé pas comme prévu. Ambitieux depuis son plus jeune âge, William a voulu montrer qu’il était un grand explorateur comme son père et son frère. Lors de cette première expédition, il a voulu faire ses preuves en capturant un jeune kraken. Après tout, c’était leur mission : ramener un spécimen pour pouvoir l’étudier à Arendelle. A cet âge là, il était déjà un bon sorcier et il pensait être capable contrôler la bête grâce à sa magie. Mais il n’avait pas songé que ça lui coûterait autant d’énergie… Au bord du navire, il a perdu connaissance. C’est son frère qui l’a sauvé, mais ça lui a coûté la vie. William s’en veut toujours pour la disparition de son aîné et depuis ce jour, il a énormément changé : il s’est renfermé sur lui-même, n’a plus l’esprit aussi joyeux qu’auparavant. Il a l’impression que ses parents le détestent pour ce qui s’est passé, ce qui le pousse à ne pas parler de ses émotions à sa famille. Il a maintenant du mal à s’ouvrir aux autres et préfère se réfugier dans la colère, le sarcasme plutôt que de montrer ses peines et ses faiblesses.

Un an après sa première expédition, William entreprend un autre voyage avec le club du Kraken Sanglant. Cette fois, ils vont voyager avec le club du Loup Blanc. C’est là qu’il va rencontrer Seth, Thomas et Léonora qui sont tous les trois plus jeunes que lui d’un an. Il ne lui en faut pas plus pour penser que c’est lui qui les commandera. Au départ, voir une fille exploratrice l’insupporte : si elle est là, c’est simplement parce que son père finance les voyages du Loup Blanc. Aucune fille n’a le droit d’être exploratrice, surtout que celle-ci a particulièrement mauvais caractère. Il n’hésite pas à lui dire ce qu’il pense, mais ça ne change rien : il doit voyager avec elle. Pire encore, il a dû travailler main dans la main avec l’autre club d’expédition qu’il considérait comme ennemi au sien. Les enfants de l’expédition se sont retrouvés séparés des adultes après que les loups qui tiraient leur traîneau aient pris peur. Ils ont dû travailler ensemble pour retrouver leurs parents et durant leur expédition entre enfants, ils ont découvert un château abandonné. Dans ce château, ils ont découvert que Léonora était l’héritière de ce royaume mais la demoiselle a préféré renier ses origines pour retrouver sa famille adoptive. Après de telles aventures, tous les enfants ont fini par devenir amis.

Aujourd’hui, William participe à de nombreuses explorations, que ça soit simplement avec le Kraken Sanglant ou en collaboration avec le Loup Blanc. Il vit toujours à Arendelle où il voit fréquemment ses camarades et les membres de sa famille. Il se perfectionne dans l’art de la magie et de la recherche scientifique.Toujours ambitieux, il convoite la place de son père, il espère pouvoir devenir directeur du Kraken Sanglant lorsque monsieur Blackwood prendra sa retraite.  

Léonora Luna Stanford
(joué sur QTS). Au départ, il la méprise et refuse l'idée qu'une fille puisse voyager. Il se moque d'elle, la rabaisse avant de découvrir qu'elle est une demoiselle courageuse avec un sacré caractère. Il regrette son comportement envers elle, et finit par accepter sa présence. Il se lie même d'amitié avec elle. Lors de sa première expédition avec le Loup Blanc, et donc avec Léonora, ils apprennent ensemble que la jeune fille est la princesse Beldaran, mais aussi qu’elle est maudite : elle a le pouvoir du vouloir et du verbe, mais si elle use de cette magie, son coeur se gèle. Elle deviendrait alors une personne cruelle au coeur de glace. William fait en sorte qu’elle n’ait jamais à user de ses pouvoirs et se montre très protecteur envers elle. Leur amitié semble ambigüe… Ils se chamaillent énormément, et se montrent parfois très proches. Trop proches pour respecter la bienséance. Mais ils se connaissent depuis qu'ils ont respectivement 13 et 12 ans, ils se connaissent si bien qu'ils se permettent beaucoup de choses ! Comme de dormir ensemble par exemple !
Thomas Jean Summer
(Pré lien). William ne le comprend pas. Thomas est autiste, et il ne sait pas comment s'y prendre avec lui alors il peut se montrer maladroit et peut le blesser sans le vouloir. Il l’apprécie comme un jeune membre de sa famille, il est prêt à faire des pieds et des mains pour l’aider à s’intégrer dans la société mais parfois, Thomas met sa patience à rude épreuve. Expliquer les liens sociaux, les émotions à ce jeune homme, ce n’est pas toujours simple pour Willy qui cherche à cacher ses propres sentiments. Il fait tout de même de son mieux. Il ne supporte pas qu’on puisse s’en prendre à son ami parce qu’il est différent ou pour toutes autres raisons. Il est très protecteur envers lui, et pourrait bien vous lancer un mauvais sort si vous toucher à un cheveux de Thomas.
Seth Florian Wild
(Pré lien). Entre les deux jeunes hommes, c’est une entente cordiale qui s’est établie. Ils sont loin d’être les meilleurs amis du monde, mais ils font en sorte de ne pas faire d’histoire. Tous les deux autoritaires  avec un caractère de dirigeant, ils se font concurrence dans leurs expéditions communes. Fiers comme des coqs, ils n’hésitent pas à tout mettre en oeuvre pour montrer qui est le plus fort. William a également du mal à supporter le côté trop protecteur de Seth envers Léonora.

_________________

   
Léonora Luna Stanford
Si je chavire et dérive, ramène-moi sur la rive...
   P!A


Dernière édition par Léonora Stanford le Dim 21 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonora Stanford
Léonora Stanford
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 2098
Localisation : Storybrooke
Profession : Exploratrice
(M) William Stephane Blackwood - Inspiré du Club de l'Ours Polaire Empty
Message (M) William Stephane Blackwood - Inspiré du Club de l'Ours Polaire :diamonds: écrit Jeu 9 Mai - 12:45
PETITES PRECISIONS DE L'AUTEUR

AVANT TOUT : Merci pour l’intérêt que tu portes à mon petit scénario (M) William Stephane Blackwood - Inspiré du Club de l'Ours Polaire 3779826757 ça me fait très plaisir et j’espère te voir t’emparer de ce rôle très vite (M) William Stephane Blackwood - Inspiré du Club de l'Ours Polaire 3779826757
Avatar:J’ai mis Eddie Redmayne parce que je trouve qu’il a cette bouille d’ange qui peut servir à William, il aime jouer de son air angélique pour faire fondre les coeurs et se montrer ensuite implacable ! J’aimerai bien conserver ce visage pour William, mais tout est toujours négociable =D Il faut bien sûr un feat qui fasse assez jeune et qu'il ait l'air gentil du coup ;)
Présence requise:De mon côté, je suis assez présente et je poste très régulièrement mes RPs, mais je n’impose aucunement le même rythme à mes partenaires ! Nous avons tous une vie IRL plus ou moins prenante. Une fois par mois minimum, ça me paraît assez raisonnable comme présence en RP ♥ je suis pas une vilaine haha
Négociabilité (prénom/nom/histoire):Dans mon univers, les explorateurs ont forcément deux prénoms. Comme j’ai beaucoup PNJiser William, le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociable, le deuxième peut être changer =)
Il faut respecter les quelques points que j’ai mis dans l’histoire de Willy, la façon dont il perd son frère peut être changer, il faut juste que ça se soit passé durant le premier voyage de William.
Tu peux aussi rajouter un autre conte à son histoire si tous les points mis plus haut sont respectés ^^
Demandes spéciales:Moi-même pas très, très douée en orthographe, je demande simplement que tes textes soient compréhensibles et qu’un minimum d’effort soit fait pour limiter les fautes. Mais je ne fais pas d’histoire pour quelques erreurs ^^
Pas de test RP demandé non plus
En fait, je n’ai pas vraiment de demande à faire ! Si ce n’est que si tu as des questions : n’hésite pas à me contacter en cas de question !


Ce scénario est la propriété du membre/STAFF en son entièreté. Toutes copies partielles ou totale est interdite. Merci de respecter nos membres, leurs plumes ainsi que leurs idées.



_________________

   
Léonora Luna Stanford
Si je chavire et dérive, ramène-moi sur la rive...
   P!A
Revenir en haut Aller en bas
(M) William Stephane Blackwood - Inspiré du Club de l'Ours Polaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quod Tales Sint :: La première page du livre :: Les personnages attendus :: Scénarios-
Sauter vers: