Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flynn Romanov
Flynn Romanov
Anastasia  Empty
Message Anastasia :diamonds: écrit Mar 12 Nov - 21:09
Anastasia

/!\ Il est important de noter que la version que j'exploite du conte d'Anastasia est plus fidèle à la réalité des personnages historiques que dans le conte. Cependant après la mort de la famille Romanov tout est libre.
PETIT RAPPEL DES AGES DE MORT DE TOUS LES MEMBRES DE LA FAMILLE : (sait-on jamais si ça peux aider Editer le sujet 1180101546 )

- Nicolas II de Russie (père) : 50 ans
- Alexandra Fedorovna Romanova (mère) : 46 ans
- Olga Nikolaïevna de Russie (soeur) : 22 ans
- Tatiana Nikolaïevna de Russie (soeur) : 21 ans
- Maria Nikolaïevna de Russie (soeur) : 19 ans

PRISE

IDÉE DE FEAT Je l'avoue quand je pense à Anastasia j'ai qu'un seul visage : ODEYA RUSH, mais je suis ouverte à toutes propositions. Je propose également : Katya Miro ou encore India Eisley ou enfin Danielle Campbell SURNOM/S : Anya CONTE(S) & PERSONNAGE(S): Anastasia conte qui porte son nom Anastasia Nikolaïevna Romanova de Russie DATE DE NAISSANCE : écrire ÂGE ACTUEL : 26 ans RÉSIDENCE : écrire LIEU DE NAISSANCE : Peterhof dans la demeure royale située dans le royaume d'Arendelle. PROFESSION/ÉTUDE : écrire
BRÈVE HISTOIRE :

❖ Quatrième et dernière fille de l'empereur Nicolas II de Russie et de l'impératrice Alexandra Feodorovna à Peterhof elle a trois soeurs Olga, Tatiana et Maria et un frère cadet Alexis) né 3 années après elle.
❖ Elle a eut une enfance heureuse et aimée entouré des siens malgré le gros secret que son frère représentait pour sa famille (il était hémophile
❖ Anastasia est connue pour être l'anti-thèse d'une princesse. Ce fut une enfant puis une adolescente espiègle, taquine, bruyante, active, fougueuse, et souriante.
❖ L'année de ses 16 ans lors de l'anniversaire de commémoration du tricentenaire de la dynastie des Romanov sur Peterhof sa vie vola en éclat après l'entrée de Raspoutine qui dans un excès de rage a maudit l'ensemble de sa famille. Le soir même le palais fut investi par des centaines de milliers d'ennemis royaux et alors qu'elle tentait de fuir avec sa famille elle fut séparée d'eux.
❖ Elle a par la suite perdu la mémoire et je vous laisse libre d'inventer la suite en vous basant soit par le dessin animé, soit en la liant à une tierce histoire.

Liens :

LIEN AVEC FLYNN ROMANOV: Son petit frère, elle ignore qu'il est en vit. Elle ignore même qui il est. Cependant, lui sait qu'elle est en vie et quand il sera prêt a accepter son passé, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver et venger leur famille.

LIEN AVEC RASPOUTINE : Il la recherche pour mettre fin à la lignée des Romanov.

LIBRE

IDÉE DE FEAT Le seul qui me vient à l'esprit c'est Mads Mikkelsen mais je suis tout à fait ouverte aux autres propositions tant qu'il est dans la tranche d'âge. SURNOM/S : Raspoutine CONTE(S) & PERSONNAGE(S): Grigori Raspoutine DATE DE NAISSANCE : au choix ÂGE ACTUEL : : la cinquantaine RÉSIDENCE : au choix LIEU DE NAISSANCE : Dans un milieu pauvre sinon libre PROFESSION/ÉTUDE : au choix

BRÈVE HISTOIRE :

❖ Issu d'une famille pauvre il se converti à l'église orthodoxe avant de devenir un pèlerin itinérant pour se faire connaitre et gagner la reconnaissance et la confiance des personne qui croise sa route
❖ Toute sa vie, il a voué une haine sans pareille Au Tsar et a sa famille qu'il tenait pour responsable de sa pauvreté et de l'ensemble des malheurs qui croisait sa route.
❖ Eternel séducteur, il n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Ce n'est que lorsqu'il commença a convoiter le trône des Romanov pour accroitre sa puissance qu'il livra son corps aux puissances occultes pour exterminer la terre de la vermine Romanov.
❖ Dès la mort des Romanov la suite est libre vous pouvez le mettre sur le trône, ou lui attribuer une autre histoire, d'autres aventures comme vous voulez.

Liens :

LIEN AVEC FLYNN ROMANOV: Il ignore qu'il survécu mais nul doute que quand il l'apprendra il sera un homme bien en colère.

LIEN AVEC ANASTASIA ROMANOVA : Il la recherche pour mettre fin à la lignée des Romanov.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1