Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anya Levine
Anya Levine
Date d'inscription : 18/11/2019
Messages : 196
Localisation : sa boutique, à storybrooke
Profession : propriétaire d'une boutique de vêtements et d'accessoires. créatrice
Le château de Hurle Empty
Message Le château de Hurle :diamonds: écrit Mar 19 Nov - 18:02
NOM DE L'UNIVERS


LIBRE

IDÉE DE FEAT J'ai tout de suite penser à Daniel Sharman (@Saaya), mais je suis ouverte à d'ordre proposition comme Nicolas Simones, Nathaniel Buzolic, etc... SURNOM/S : howl. le sorcier. CONTE(S) & PERSONNAGE(S): Howell Jenkins, le château de Hurle/le château ambulant  DATE DE NAISSANCE : au choix. ÂGE ACTUEL : vingt-sept - trente ans, plus les vingt-huit ans de la malédiction. RÉSIDENCE : le château de Hurle LIEU DE NAISSANCE : Camelot PROFESSION/ÉTUDE : sorcier de la cours. au choix si présent à storybrooke.
BRÈVE HISTOIRE :

☇ il est né dans une famille ordinaire de Camelot, mais développera rapidement une étrange fascination pour tout ce qui touche  à la magie/l'alchimie.
☇ il finira par trouver un portail vers Ingary où il deviendra le disciple de Mrs. Pentstemmon. Devenant l'un de ses chouchous, elle lui apprendra la magie, faisant de lui l'un des plus grands sorciers du petit royaume.
☇ il fera la rencontre d'un démon du feu et fera un pacte avec lui.
☇ des années plus tard, il fait la rencontre de sophie dans un marché et la retrouve des jours plus tard dans son château.
☇ là, s'en suive les événements du récit classique jusqu'à ce que Sophie aille affronter la sorcière des landes, tombant dans le pièce de cette dernière. là, il arrive pour la sauver, mais la malédiction frappera à ce moment.
☇ là, est-ce qu'il est pris dans la malédiction ou non, c'est à vous de voir. dans les deux cas, il souhaitera retrouver Sophie.

Liens :

anya Levine. sophie. il a une relation compliquée avec elle. Une relation qu'il a passé les trois-quarts de son temps à étouffer. Pourtant, il n'a pu que succomber. son coeur a commencer à battre pour elle, se prenant d'affection pour la petite rebelle qui sommeillait en cette jeune demoiselle dans un corps plus ancien. Seulement, il a tardé à lui révéler ses sentiments et à présent, elle a disparu. la sorcière des Landes l'avait attiré dans un piège, usant les sentiments de cette dernière à son égard.
calcifer. uc
la sorcière des landes. son ennemis. il désire la retrouver, lui faire avouer où elle retient Sophie et mettre fin à ses jours. autant qu'il y la hait.

≈≈≈ ≈≈≈ ≈≈≈


LIBRE

IDÉE DE FEAT c'est très libre, le personnage n'ayant pas de forme humaine à proprement parler. de plus, même étant défini comme un homme, c'est très vague, donc il est possible d'en faire une femme. seulement, j'imagine un visage assez juvénile pour contraster avec son âge.   SURNOM/S : Calcifer, cal, démon de feu.  CONTE(S) & PERSONNAGE(S): Calcifer, le château de hurle DATE DE NAISSANCE : au choix. ÂGE ACTUEL : très âgé RÉSIDENCE : le château de hurle. LIEU DE NAISSANCE : au choix PROFESSION/ÉTUDE : gardien du château ambulant. ou au choix s'il se retrouve à storybrooke


BRÈVE HISTOIRE :

☇ Le passé de calcifer est assez vague, donc si vous souhaitez implanter le personnage à un autre récit, n’hésitez pas.
☇ Il finira lié au château de hurle et à Howl à la suite d’un pacte.
☇ Il voit l’arrivée de sophie que le moyen parfait de mettre fin à cette situation. Seulement, il ne peut dire les choses clairement ce qui ne facilite pas la tâche de sophie qui passe régulièrement à côté des références.

Liens :

anya Levine. sophie. À leur rencontre, elle était un moyen d'arriver à ses fins. Seulement, lentement, elle est devenue ce qui se rapproche le plus d'une amie.
howl jenkins. uc


LIBRE

IDÉE DE FEAT Ebba Zingmark (@Merenwen) mais je ne suis pas bien chiante. n'hésitez pas à proposer du moment qu'il s'agit d'une rouquine aux yeux clairs. SURNOM/S : la sorcière des landes CONTE(S) & PERSONNAGE(S): la sorcière des landes, le château de hurle  DATE DE NAISSANCE : au choix. ÂGE ACTUEL : 273 ans, environ. RÉSIDENCE : au choix  LIEU DE NAISSANCE : au choix PROFESSION/ÉTUDE : sorcière
BRÈVE HISTOIRE :

☇ Un passé mystérieux. Seulement, il est à noter qu’elle n’a pas toujours été un être maléfique. Un pacte avec un démon l’a fait emprunter ce chemin.
☇ Le coeur emprunt de jalousie, entre autre, elle maudira Sophie en la prenant pour quelqu’un d’autre.
☇ Ses motivations restent flou, donc libre à vous de l’interpréter ou de vous fier davantage à l’interprétation du film.
☇ En toute logique, elle a dû être emporté par la malédiction tout comme Sophie, car elle était ensemble à ce moment. En effet, la sorcière voulait la mener à sa perte en manipulant les sentiments qu’elle a pour Howl.  

Liens :

anya Levine. sophie. haine/dédains.
howl jenkins. crainte/mépris.
lettie hatter. jalousie.

≈≈≈ ≈≈≈ ≈≈≈


LIBRE

IDÉE DE FEAT odeya rush, India Eisley (@doom days). une belle petite brune à la crinière foncée et aux yeux clairs. SURNOM/S : lettie, titie (?) CONTE(S) & PERSONNAGE(S): Lettie Hatter, le château de hurle DATE DE NAISSANCE : écrire ÂGE ACTUEL : vingt-cinq ans, plus vingt-huit ans de la malédiction. RÉSIDENCE : au choix  LIEU DE NAISSANCE : Ingary PROFESSION/ÉTUDE : vendeuse dans une pâtisserie/pâtissière.


BRÈVE HISTOIRE :

☇  Lettie est la première soeur de Sophie. Connue pour sa beauté, mais aussi pour ses habilités magiques.
☇ Elle peut, changer d'apparence/échanger son apparence avec autrui.
☇ Lorsqu'elle a dix-sept ans, elle se retrouve obligée de travailler dans une petite pâtisserie afin d'aider sa famille à garder la tête hors de l'eau.
☇ En soit, sa vie est assez libre, comme son enfance est assez vague.

Liens :

anya Levine. sophie. sa grande-soeur. elles n'ont jamais été particulièrement proche et ce notamment à cause de la présence écrasante de Lettie. Cette dernière réclamant toujours l'attention des autres. Seulement, c'est toujours vers Lettie que Sophie se tourne lorsqu'elle a besoin de conseils.
martha hatter. sa douce cadette, la soeur dont elle a été le plus inséparable. Elle s'est même amuser à échanger momentanément sa place avec elle.

≈≈≈ ≈≈≈ ≈≈≈

LIBRE

IDÉE DE FEAT odeya rush, Teresa Oman. maisie williams, ali michael (@neon cathedral.). brunette aux yeux clairs. SURNOM/S : // CONTE(S) & PERSONNAGE(S): martha hatter, le château de hurle  DATE DE NAISSANCE : au choix . ÂGE ACTUEL :  vingt-trois/vingt-quatre + vingt-huit de la malédiction. RÉSIDENCE : au choix . LIEU DE NAISSANCE : au choix . PROFESSION/ÉTUDE : au choix .
BRÈVE HISTOIRE :

☇ cadette des hatter, elle est la plus rusée.
☇ elle n'a aucun talent magique.
☇ elle adore la pâtisserie.
☇ elle semble rêvée d'une petite vie tranquille de femme au foyer et avait même un petit copain, Michael Fisher (apprentis magicien).
☇ pour le reste, c'est assez libre.

Liens :

anya Levine. sophie. martha est assez proche de sophie, souvent surprotégé par cette dernière d'ailleurs. (je veux voir les détails avec la joueuse)
lettie hatter. la soeur dont elle a été le plus inséparable. Elles ont même amuser à échanger momentanément leur place, faisant ainsi travailler martha à la pâtisserie.

_________________


love & family
Revenir en haut Aller en bas
Le château de Hurle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quod Tales Sint :: La première page du livre :: Les personnages attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: